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Pour arrêter de fumer

5 exercices pour le bureau

5 exercices pour le bureau

Présentés par Pfizer
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Avertissement : Pfizer ne peut être tenu pour responsable d'éventuels accidents lors de la pratique de ces exercices

1. Lévitation sur la chaise

Lévitation sur la chaise: Prenez une chaise robuste Croisez les jambes Mains sur les accoudoirs Soulevez votre corps Tenez 20 à 30 secondes Relâchez lentement Repos de 30 secondes, recommencez

2. Assis au bureau et jambes levées

Asseyez-­‐vous sur votre siège Tenez-­‐vous droit Levez les jambes parallèles au sol Tenez 3 à 5 secondes Baissez les jambes, mais sans toucher le sol Levez-­‐les encore et répétez 15X

3. Haussement d’épaules avec ramettes de papier

Prenez une ramette de papier dans chaque main Levez les épaules vers les oreilles, tenez et relâchez (répétez 5X) Levez les bras parallèles, tenez et relâchez (répétez 5X) Répétez la série

4. Extensions des mollets au bureau

Pieds écartés de la largeur des épaules Dos droit, épaules vers l’arrière Montez sur vos doigts de pied Redescendez doucement Répétez 15X

5. Rotation du torse sur une chaise pivotante

Asseyez-­‐vous sur une chaise pivotante Dos droit Soulevez les deux pieds du sol Tenez le bord du bureau Gardez les épaules parallèles au bureau En utilisant le tronc, pas les bras, tournez doucement d’un côté à l’autre Faites 2 séries de 12-­‐15 Découvrez d’autres astuces et conseils pour arrêter de fumer sur arreterdefumeravecaide.be

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